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Pica
Questions les plus fréquentes
 

Délais de production

Nous ne lançons la production de votre commande qu'après enregistrement de votre paiement. La production a lieu après que le paiement a été enregistré jusqu'à 07:00 heures du jour ouvrable respectif*.

Délais de production:

France, Belgique, Luxembourg, Suisse:

  • Impression sur toile:
    La livraison a lieu au plus tard 4 à 7 jours après réception du paiement.

  • Impressions sur aluminium, impression sur plexiglas, impression sur Plexi + Alu:
    La livraison a lieu au plus tard 8 à 10 jours après réception du paiement.

  • Livre Photo:
    La livraison a lieu au plus tard 7 à 12 jours après réception du paiement.

  • Calendrier Photo:
    La livraison a lieu au plus tard 7 à 9 jours après réception du paiement.

 

Délais de livraison

Habituellement, la livraison en France continentale prend de 2 à 4 jours ouvrables. Vous recevrez automatiquement par mail le numéro de suivi au moment de l'expédition du colis.


 

Ma commande peut-elle aussi être livrée par colis express ?

Non, il n'existe malheureusement pas de possibilité de choisir un mode d'expédition plus rapide.


 

Mon produit n'a toujours pas été livré après le délai de livraison courant. Que puis-je faire?

Si une commande ne vous est pas parvenue à temps de manière exceptionnelle, vous pouvez grâce à votre numéro de colis (qui vous sera automatiquement envoyé par mail peu avant l'envoi) suivre votre livraison sur www.gls-group.eu. Ou bien votre équipe du service clientèle photo-sur-toile.be pourra aussi bien sûr vous venir en aide. Contactez nous via le formulaire de contact, par email ou via notre hotline d'assistance.


 

Quels formats de données sont travaillés?

Sélectionnez à partir de votre disque dur le fichier d'image souhaité. N'oubliez pas que nous n'acceptons que les photos au format jpg, jpeg, png, gif d'un poids de 60 Mo maximum.


 

Mon adresse de livraison est erronée ou a changé. Que dois-je faire?

Merci de bien vouloir comprendre qu'en raison du traitement automatisé des commandes votre adresse ne peut pas être modifiée après coup.


 

Puis-je encore changer/annuler ma commande?

Un changement après coup de données images isolées, tailles etc. n'est malheureusement pas possible. En raison des processus de développement automatisés aucune annulation n'est possible non plus après réception du paiement et transmission de la commande correspondante.


 

Mes images sont-elles retravaillées avant impression?

Merci de noter que vos données images ne peuvent en aucune manière être retravaillées ou retaillées avant l'impression. Les données à imprimer sont générées automatiquement par le système immédiatement après le dépôt de votre commande au format choisi et transmises au serveur en production. Ce qui est déterminant pour le résultat de l'impression, c'est toujours l'aperçu que vous voyez lors du choix du format, en particulier en ce qui concerne une éventuelle perte de motif en raison d'un changement de proportions entre le modèle et le format d'impression. Pour cela le système opère automatiquement si nécessaire des coupes symétriques des données images. Après le chargement de vos données le système vous propose automatiquement tous les formats de toiles appropriés, en fonction de la résolution et des proportions. Merci de noter que les données images floues ou pixellisées ne sont pas reconnues par le système en raison de la résolution obtenue artificiellement car elles pourraient conduire à un mauvais résultat d'impression (dans ces cas-là, pas de réclamation possible).


 

En quelles versions puis-je commander une toile ?

Vous pouvez commander une toile en deux versions différentes. Vous avez le choix entre un châssis de 2cm de large ou un châssis qualité galerie très représentatif de 4 cm de large. En outre vous avez le choix entre quatre différents types de bordures.


  • bord froissé
  • imprimé plus grand et rabattu
  • bord blanc
  • bord noir

 

Quels avantages m'apporte une inscription à la newsletter?

Vous voulez profiter des avantages exclusifs de photo-sur-toile.be? Inscrivez-vous simplement via la newsletter-box en bas à droite de notre page d'accueil ou sur notre page service clients. Après vous être inscrit avec succès, vous recevrez régulièrement notre newsletter avec des offres exclusives, des nouveautés et des conseils d'experts utiles sur le thème de la photo. La désinscription à la newsletter est possible à tout moment. A la fin de chaque newsletter vous trouverez pour cela un bouton sur lequel il vous suffit de cliquer pour vous désinscrire.


 

L'image qui m'a été livrée est défectueuse/abîmée, que puis-je faire ?

Afin que nous puissions nous faire nous-même une idée de votre critique, il suffit de nous envoyer une ou deux photos digitales de l'article défectueux avec une rapide description du défaut, avec la mention du numéro de commande, à info@photo-sur-toile.be. Merci de vous abstenir de nous retourner la marchandise. Dès que nous recevons les photos par mail et que nous avons obtenu un retour de notre service production à ce sujet, nous vous disons si et comment nous pouvons vous aider. Comme il s'agit pour la marchandise commandée d'un produit imprimé individuellement, il est exclu que nous la reprenions. En cas de réclamation nous nous efforçons toutefois évidemment d'effectuer des améliorations

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Après toute commande passée avec succès vous recevez automatiquement une confirmation de commande à votre adresse email indiquée lors de la commande. Il peut arriver que celle-ci soit alors classée dans les spams, c'est pourquoi vous devez vérifier dans votre dossier spams si elle vous manque. Le cas échéant vérifiez également que votre boîte de réception n'est pas pleine. Si vous ne pouvez malgré tout pas trouver votre confirmation de commande (par exemple en raison d'une écriture erronée de votre adresse email lors de la commande), merci de nous contacter.


 

Je n'ai pas reçu de facture

Si vous avez opté lors du choix de paiement pour un virement par avance, un paiement par carte de crédit ou PayPal, nous vous prions de contacter notre service clients.

Pour le paiement sur facture nous transmettons notre créance à l'entreprise Klarna qui est en charge de la facturation. Klarna vous envoie à la suite de votre commande un email de facture séparé. Merci de noter qu'en cas de non respect du délai de paiement des frais de recouvrement peuvent survenir. En cas de questions concernant le paiement sur facture nous vous prions d'adresser votre question directement à Klarna par email à shop@klarna.de ou par téléphone au 069/33296410.