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Envoi & livraison
 

Emballage

Afin que votre marchandise ne s'abîme pas durant le transport, nous utilisons des emballages spéciaux de qualité supérieure pour nos produits. Par exemple, nos impressions sur toile sont pourvues d'une protection supplémentaire pour les coins, afin qu'ils ne soient pas abîmés pendant le transport. En outre, la plupart de nos produits sont emballés dans du papier bulle.


 

Quel prestataire est chargé de la livraison ?

La majorité de nos produits sont livré par GLS. Les très grands formats, comme par exemple les formats 120x90cm, sont expédiés avec GEL-Express Logistiques. La livraison aux îles métropolitaines, en Suisse est assurée par la post.


 

Les frais de port

Belgique, France:

En Belgique et France continentale, frais de livraison pour le premier article, emballage inclus: 5,90 € Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Supplément pour une île, par exemple La Corse: 24,90 €.


 

Suivi de la livraison

Dès que votre colis est prêt pour l'expédition, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi à l'adresse mail indiquée lors de la commande (de l'adresse shipping@unitedartsgmbh.de). Si vous ne recevez pas ce message après écoulement du délai de production habituel de votre article, vérifiez votre dossier des mails indésirables. Si vous n'y trouvez pas non plus le message, merci de contacter notre service clientèle à Email


 

Comment changer ou corriger mon adresse de livraison ?

Pour des raisons de traitement automatique des commandes, il nous est impossible de changer l'adresse de livraison après la validation de votre commande. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service de livraison GLS pour qu'il effectue les changements nécessaires dans leur système. GLS : 08 99 70 31 00. Indiquez-leur votre numéro de colis.


 

Livraison express

Il n'est pas possible de se faire livrer par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par colis standard.


 

Livraison à l'étranger

Vous trouverez la liste des pays auxquels nous livrons en suivant ce lien: http://www.photo-sur-toile.be/shippinginfo/

Une livraison dans tous les autres pays n'est pour l'heure pas possible malheureusement.


 

Comment suivre l'évolution de ma livraison ?

Sur www.gls-group.eu ou www.gel-express.de vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre livraison. Pour cela, entrez votre numéro de suivi sur la page web du livreur correspondant (vous le recevrez automatiquement peu avant l'expédition du colis).

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.


 

Que faire si le suivi en ligne indique : « Pointage local-Problème d'adresse » ?

Si le suivi en ligne indique que votre colis n'a pas pu être livré en raison d'une mauvaise adresse et que par conséquent le colis reste stocké dans un dépôt du livreur, merci de nous contacter rapidement à Email, afin que le colis ne nous soit pas retourné. Vous pouvez également contacter le livreur directement, si vous le souhaitez. Le numéro de téléphone de GLS est le 08 99703100 (1,35 € / appel et 0,34 € /min). Le numéro de téléphone de GEL est le +49 (0)2154–94 670 (facturation d'un appel sur téléphone fixe en Allemagne).


 

Puis-je faire livrer mon colis à une boîte postale ou à un bureau de Poste?

Malheureusement, il n'est pas possible de se faire livrer à une boîte postale ou à un bureau de Poste. La Poste refuse les colis d'autres prestataires.


 

Qui paie les éventuels frais de douane ?

Une livraison en Suisse peut impliquer des frais et des taxes. Le livreur peut être amené à s'acquitter de frais de douane. Merci de noter que ces frais ou taxes sont toujours à la charge du destinataire.